Communiqué – Pour diffusion immédiate

Un rendez-vous le 13 juin à Laval

Une Fête des pères en famille et en  plein air!

Laval, le 5 juin 2015 – La Parentèle de Laval invite les familles lavalloises à participer à la Fête des pères qu’elle organise le samedi 13 juin, de 11 h à 15 h, au Parc des Prairies, au 5e avenue du Crochet, à Laval.

Préoccupée par le développement de l'ensemble des membres de la famille et de la qualité des relations entre les enfants et leurs parents, La Parentèle de Laval souhaite ainsi souligner la paternité et son importance au sein des familles lavalloises.

Des activités pour tous les goûts !

Cette journée sera un moment idéal pour les pères de vivre un événement privilégié en famille dans un contexte festif, accueillant et amusant, alors que plusieurs activités seront offertes en plein air. Parmi celles-ci, notons : un BBQ, de la musique, du soccer, des maquillages et une animation dynamique autour d’un conte intitulé : Qui a pillé les poubelles ?, de l’auteur Luan Alban.

Nos partenaires lavallois

La Fête des pères de La Parentèle est organisée en collaboration avec divers partenaires lavallois regroupés au sein de la Table des partenaires préoccupés par l’éveil à la lecture et à l’écriture (TPÉLÉ). L’organisme est également soutenu par le Comité pour la valorisation de la paternité de Laval (CVPL). Le comité organisateur de l’événement tient à remercier Ville de Laval pour le soutien accordé en prêt de matériel.

La Parentèle est un organisme communautaire sans but lucratif dédié aux familles lavalloises. Fondé en 1989, l'organisme, se préoccupe du développement de l'ensemble des membres de la famille et de la qualité des relations entre les enfants et leurs parents. Pour réaliser sa mission, l'organisme s'engage à promouvoir le rôle parental, à offrir des services adaptés aux besoins des familles, à contribuer au développement communautaire ainsi qu'à l'enrichissement du tissu social.

Source :

William Johnson, 450 662-9835