Camp de jour (semaine de relâche)

 

Afin de pouvoir profiter des vacances de la semaine de relâche, la Parentèle de Laval organise 4 jours d’activités.Cette année, il y aura 3 journée de camp de jour régulier ainsi qu'une  journée est réservée pour une sortie familiale.

 

La programmation de la semaine de relâche sera disponible au début du mois de février 2017. De plus, les coûts des journées seront inscrits dans la programmation.

Places limitées.

 

  

Camp de jour estival

 

Le camp de jour s’adresse à 20 enfants qui débuteront la première et deuxième année à l’automne suivant, donc âgés entre 5 ½ ans et 7 ans. Les enfants doivent demeurer dans le secteur Laval-des-Rapides.

 

La participation au camp de jour favorise une meilleure intégration scolaire et le développement d’habiletés sociales chez les enfants. On vise ainsi à consolider les acquis développés à la maternelle ou en première année.Afin de consolider ces acquis, les animateurs organise un bloc de trois heures prévu pour la révision scolaire.

 

Le camp de jour permet aux enfants une expérience formidable. De plus, les animateurs organisent une sortie par semaine.

 

Exemple de sortie :

  • Musée d’art contemporain de Montréal
  • Jungle Aventure   
  • Piscine, etc.   

 

Les coûts : 

 

Le coût est de $ 5.00 par semaine et par enfant

De plus, il y a des frais de  $ 5.00 pour la Carte de membre de l'organisme.

 

Date d'inscription :

Les dates d'inscription seront écrites dans la programmation d'avril-mai-juin 2017

 

 

 

Rejoignez nous sur Facebook


Copyright