Membres du comité organisateur

 

Janelle Marquis

Janelle est une passionnée et une femme forte. Depuis plusieurs années, madame Marquis gravite autour de l’organisme. Elle était membre du comité de sélection lors de l’achat de l’immeuble en 2001. Son amour pour nos jeunes est contagieux. Son rêve le plus fou est d’offrir un espace de jeux adéquat pour les enfants de 0-12 ans.

 

Judith Morel

Judtih Morel connaît bien la Parentèle de Laval. Elle joint l’équipe en 1990, elle voit l’organisme à ses balbutiements. Elle a pu toucher à plusieurs secteurs tels que : la comptabilité, le secteur des activités collectives et le secteur des bénévoles. Elle occupe présentement le poste de responsable de l’accueil au sein de l’organisme. Pour elle, La Parentèle de Laval est une seconde maison.

 

Nancy Bobby

Mère de trois enfants, Nancy est une bénévole exceptionnelle. Elle ne compte plus ses heures à La Parentèle. Elle a pu mettre  à profit ses connaissances au sein du comité de parents. De plus, elle offre souvent son temps lors des Tourbillons du jeudi soir. Puis que Nancy participe régulièrement aux activités de l’organisme, elle est à même de comprendre les réalités des parents.

 

Marie-Ève Ouimet

Marie-Ève travaille en organisation d’événement depuis plusieurs années. Elle a pu mettre son talent à l’organisation d’événement d’envergure internationale ainsi que lors de galas de renoms. Forte de son expérience, elle offre son expertise au sein de l'organisme. Mère de deux jeunes enfants et résidente de Laval-des-Rapides, elle est à même de comprendre les réalités de son quartier. Elle souhaite faire une différence auprès de ce dernier. 

 

Maxime Savard

Après avoir complété trois certificats, il trouve enfin sa niche dans  les relations publiques. Depuis 2008, il a travaillé au sein de nombreux organismes sans but lucratif. Il a pu acquérir de l’expérience avec un grand nombre de clientèles. Actuellement, il occupe le poste d’adjoint à la direction à la Parentèle de Laval. Il est le responsable de l’organisation du 25e anniversaire. Pour lui, le milieu communautaire est le secret le mieux gardé au Québec. 

Rejoignez nous sur Facebook


Copyright